Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peintre après la virgule
19 février 2012

VIRGULE ?

Un jour, il y a longtemps, j'ai eu un chien, le seul d'ailleurs ! C'était un setter irlandais, magnifique, intelligent, si, si !, mais un peu fou.

Je l'ai appelé " Virgule "_le mot me plaisait déjà beaucoup à l'époque_ comme le nom du groupe de variétés dans lequel j'ai joué. Puis un autre qui s'est appelé Koma...puis la bien-aimée d'Achile Talon, Virgule, puis, puis,...

Comment voulez-vous que j'appelle mon blog ?

Régis Bouffay, bien sûr !

Régis Bouffay, un peintre ! mais un peintre...

...Après la virgule !


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou le peintre après la virgule, ici c'est le 5 étoiles du sud!<br /> <br /> Bises à vous 2.
T
Coucou Régis !!! J'espère que vous vous portez bien, surtout une certaine personne que j'aime beaucoup... gros bisous à tous !
V
Je me souviens de Virgule moi ! J'avais peur d'entrée... Il sautait partout comme un fou !!! ;-)
Un peintre après la virgule
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité